Les règles pour tous, elles sont simples, on va reprendre les anciennes... ><
Chaque mois, tous les membres du forum (peu importe leur alliance)
possèdent 2 semaines, pour présenter une candidate.
Toute candidature doit se présenter comme suit :
- le nom de la candidate
- une ou deux photos au format 640*480 au maximum
(n'hésitez pas à utiliser le site d'hébergement suivant : http://imageshack.us/)
- un bref palmarès de la candidate histoire de savoir ce qu'elle a fait.(optionnel) Au bout des deux semaines, un nouveau post est créé par les modos de la section, regroupant les candidates et une de vos photos. Ne vous reste plus qu'à présenter la liste des candidates dans votre ordre de préférence (attention, toutes doivent être présentées dans le classement), chaque candidate recevant un nombre de points en fonction de sa place dans votre classement. Pour cela vous disposez des 2 autres semaines du mois pour voter.
A la fin du mois, un dépouillage est effectué puis validé. le post du vote est clos et la miss du mois est élue avec les résultats du classement.
Pour ce qui est des candidates :
- vous pouvez présenter la même candidate
uniquement si elle n'a pas été élue au mois précédent ou a été finaliste des années précédentes. - au début de chaque post de présentation des candidates du mois, un récapitulatif des candidates à ne pas représenter est fait, vous êtes tenus d'en prendre note car
toute candidate présentée qui ne respecte pas cette règle sera exclue d'office et les photos supprimées, faites donc très attention.
- Pour reprendre l'idée excellente de notre ex-Dieu, les candidates du mois de décembre seront elues au mois de novembre, et ce dans le but de sélectionner la miss de l'année durant le mois de décembre. Concrètement, le découpage se fait ainsi :
les deux premières semaines du mois de novembre seront consacrées à l'election de miss novembre, les 2 dernières à celle de miss décembre.Voila amusez vous bien