Insane Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane Company


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rædemption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rædemption




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:19

Bonjour,

Je poste une candidature ici, car je ne vois une page de recrutement seulement pour l'univers 20 et pour Fornax. Je joue en Univers 67

Je me présente :

Rædemption, ancien joueur d'Ogame sur l'univers 5 (mineur), 36 (Raideur) et Andromeda (Raideur). J'ai arrêté de jouer entre chaque reprise (logique) et aujourd'hui, la seule connaissance qu'il me manque est : Les points d'honneur (je suppose qu'on les obtients en attaquant des cibles "honorables" et qu'on en perd si on attaque des cibles qui ne le sont pas), et les joueurs dis "Hors-la-loi".


Je viens de recommencer depuis hier soir mais au vu de mes voisins, dès demain avec quelques raids bien placés, ma production augmentera beaucoup plus rapidement.


Même si je n'ai encore que 6 points, je postule chez vous car au moins un de vos membres se trouve proche de ma planète mère et que je suis certains d'augmenter très vite mon niveau actuel (je fais parti des joueurs qui programme leur réveil avec l'envoi et le retour des flottes).


Pour terminer je ne viens pas ici pour recevoir des ressources. Même si c'est une aide certaine, je me développe aussi très bien en solo. Le seul avantage dont j'espère bénéficier par la proximité de vos joueurs et tout au plus un envoi de sonde sur une planète. Puis après les raids groupés sur des cibles plus imposantes.


IG :

Plus formellement, j'ai 6 points (mais sa va vite monter) et je suis aussi un joueur motivé : je joue pour le plaisir, mais force m'est de reconnaitre que j'en ai bien plus quand je gagne.

Je souhaite rentrer dans votre alliance car présente sur plusieurs univers, avec une obligation de participer au forum elle donne une image d'alliance vivante et agréable. De plus, la proximité d'au moins un de vos joueurs me permettra de faire ce que j'aime sur ce jeu, des raids de grande ampleur. Je ne cherche ni ressource faciles (si ce n'est du au commerce), ni protection (d'ici que je commence à être rentable pour qui que ce soit, mes ressources seront à la fois bien gardée et bien dépensée).

Ce que je compte apporter à votre alliance est un joueur motivé (sa je l'ai déjà dis) mais aussi expérimenté car même si je ne connais pas tout, je n'ai pas forcément besoin d'être soutenu pour évoluer, ce qui fait que je ne serais pas un fardeau pour votre propre progression. Lorsque mes points me permettront d'être respecté par les autres joueurs, je pourrais, si vous le souhaitez (et si le poste n'est pas déjà convoité ou pris) faire office de diplomate. Je suis également capable de gérer un forum (Modérateur et non technicien : organiser les parties et sous parties du forum, changer le thème (et non en créer un), trier les posts, etc).
(Je ne demande en aucun cas à devenir diplomate ou modérateur, mais si vous en avez besoin je serais là).


Je n'ai pas d'alliance sur ce serveur (normal), pour l'instant aucune flotte donc aucun ennemi (normal) et je vais me lancer comme raideur car j'en ai actuellement le temps (seul on s’ennuie, planifier est une bonne occupation).

IRL :

Je me nomme Aurélien, j'ai 19 ans et suis actuellement candidat au baccalauréat (en candidat libre, donc je reste chez moi).
Mes hobbies sont : la musique (tout), les jeux vidéos (PS3, PC, MMoRpg, FPS, Gestion), la natation, les mangas, le JdR et les soires entre amis.


Je vous pris de bien vouloir considérer ma candidature et, en cas de refus, m'en expliquer les raisons et les pré-requis afin de vous rejoindre.

Cordialement,
Rædemption

P.S. : Pour toutes questions techniques concernant mon développement passé ou celui que je compte adopté, je suis disponible pour vos questions. (Si sa peut me valoir votre confiance ^^)




UNE LÉGENDE NE MEURT JAMAIS


Dernière édition par Rædemption le Mar 27 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Insanien
dragon


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

salut bienvenue a toi tu es sur quel univers je pense que c'est le 67 ?

moi je fais pas partie de l'alliance univers 67

Revenir en haut Aller en bas
Rædemption




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

Effectivement j'ai quelque peu oublier de préciser l'univers ^^ je vous pris de m'excuser.

Et oui c'est bien l'univers 67. Je suis juste a côté de ritzo en 2:8:10
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Crayon Rouge
Kina


Féminin Nombre de messages : 3279
Localisation : U de S
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Bienvenue sur le forum.

La page d'accueil concernant l'univers 20 n'a pas été mise à jour. Ce sera à rectifier prochainement.

La plupart des gens ici sont miniers et commerçants, mais nous avons déjà eut quelques raideurs.

N'hésites pas à venir te défouler au bar.

Les autres ont peut-être des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

Ok Ok, (je fais pas mal de mine mais les raids offrent tellement de ressources que maintenant je peux plus m'en passer ^^).

Et au passage, je vais sortir mes premiers vaisseaux, comme j'ai pris du retard dans la production je vais directement sortir les P.T. et pas de Clé =p


EDIT : Dans 24 min, les deux premier P.T. ^^
EDIT 2 : Le premier raid est un franc succès. Maintenant ça va vite s'enchaîner.




Hum toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Crayon Rouge
Kina


Féminin Nombre de messages : 3279
Localisation : U de S
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

Tu peux postuler dans le jeu, comme ça quand les autres se seront prononcés je pourrai l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rædemption Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rædemption   Candidature de Rædemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rædemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Company :: Zone externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser