Nombre de messages : 2194 Age : 46 Localisation : Brest - Bresil Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Ange Déchu et Cambusard sont dans un avion....... Dim 12 Oct - 12:51
Bonjour à tous....
Ange Déchu et Cambusard sont dans un avion, une longue série à rebondissement (pour ceux qui ne connaissent pas )...personne ne sera oublié ! le prochain...Hodric et Cambusard en policiers diplomates... veuillez cliquer sur le petit lien ci dessous.... http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=22
+++
_________________ Il est interdit de jeter des mégots dans les urinoirs ça donne un sâle gout à la bière.
Nombre de messages : 2194 Age : 46 Localisation : Brest - Bresil Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Ange Déchu et Cambusard sont dans un avion....... Sam 18 Oct - 11:02
TROP DE LA BALLE...... enfin des nouvelles fraiches d'une nouvelle possibilite de vaisseaux dans Ogame... le fer a repasser à propulsion ionique !!! et bien sur Ange Déchu et Cambusard aux commandes
Nombre de messages : 4275 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Ange Déchu et Cambusard sont dans un avion....... Sam 18 Oct - 23:06
Je suis fan aussi... Il y a longtemps que je n'étais pas allé sur ce site. Merci...
_________________ L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. Une fois marié, il ajoute du Ricard ! Conclusion: La première cause de l'alcoolisme en France c'est la femme ...
Sujet: Re: Ange Déchu et Cambusard sont dans un avion....... Dim 9 Nov - 13:55
Bonjour, la suite....là en fait Ange Déchu doit s'expliquer devant les grands pontes de l'alliance..... le petit roux je sais pas qui ça pourrait être.......
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il existe depuis au moins deux ans...
_________________ L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. Une fois marié, il ajoute du Ricard ! Conclusion: La première cause de l'alcoolisme en France c'est la femme ...